Alliance - univers 65 - Orion - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gauthstroo
Recrut
Recrut



Messages : 2
Influence : 4253
Date d'inscription : 08/09/2012

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:26

bonjour a tous,


je postule donc por pouvoir faire partie de l alliance. elle me semble plus tot cool ca a l air chouhette.


je possede actuellement un peu moins 59.000 points et je me developpe tres vite. il y a juste eu une periode ou je me faisais tout le temps attaque mais c est maintenant fini.
je suis connecter tous les jours sauf exeptions du style de quand je part en vacance et encore s il y a du wi fii alors je serais connecter. je suis souvent connecter. je suis classe 3529e et cela ne cesse de croitre.
je connais bien ogame j y jouais avant mais bon j ai arrete pcq j avais pas d alliance et je me faisais tout le temps attaquer. maintenant je suis partis pour aller loin dans ce jeu et j espere à vos coté.


j attaque souvent des gens donc ce qui me permet d avancer vite contrairement à d autre qui eux attendent que les ressources viennent simplement de leurs mines. je n ai pas encore un grande attaques mais deja une petite defense. de plus, je pense pouvoir avoir un pacte avec mon ancienne alliance car j ai fais qlq rencontre avec certain par le biais d ogame.



avant j etais dans l alliance des "B.I.G" je suis partis parce qu il n y a la aucune complicité entre membre de l alliance. ce que je suis sur de trouvé ici au vue deja de votre enthousiasme et du classement de chacun mes aussi de l alliance.


j ai 17 ans, j ai 6 planetes dont ma planete mere (1:472:6).


j espere avoir les criteres requis pour pouvoir faire partie de l alliance.


si vous avez des questions n hesiter pas.


cordialement gauthier
Revenir en haut Aller en bas
rocketia
Conseillé de l'empire
Conseillé de l'empire
rocketia


Messages : 74
Influence : 4533
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32
Localisation : belgique

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:27

Salut !
Après lecture de ta candidature, je la trouve très bien, juste le point négatif est les points mais comme tu le dis, tu évolues vite vu que tu es apparemment raideur ! Tu m'as l'air motivé, enthousiasme à nous rejoindre et je vois que pour toi l'esprit d'équipe (la complicité) est importante, ce qui à mes yeux l'est aussi !!
Pour l'instant l'alliance est en pleine phase de recrutement, donc on est plus beaucoup à jouer et à participer à la vie de l'alliance ! Donc j'espère que je ne fais pas un mauvais choix en te soutenant car on veut de la participation, de la bonne humeur et surtout de la motivation dans le jeu !

Quelques petites questions aussi :
Est ce que toutes tes planètes sont en g1?
Est ce que tu es raideur ou mineur offensive?
Quels sont tes objectifs à long terme? Etre mineur et marchander le plus possible ou raideur ?

Les questions c'est juste pour en apprendre un peu plus sur ta façon de jouer et comment tu te vois par la suite ! :)

Bon courage pour la suite !
Je suis pour ton intégration à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Corop
Gardien de l'Alliance
Gardien de l'Alliance
Corop


Messages : 233
Influence : 4988
Date d'inscription : 16/12/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:05

et c'est comment dans l'alliance BOP3-w ?
a par sa, il te sufi de faire une candidature IG pour faire parti de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
gauthstroo
Recrut
Recrut



Messages : 2
Influence : 4253
Date d'inscription : 08/09/2012

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:25

a mince desolé je n avais pas compris le message de rocketia en disant qu il n y avait plus de place j ai donc postulé chez BOP3-w. je suis vraiment mais peut esseyer d avoir un pacte entre ces deux alliance. qu en dites vous ??

si oui, dites moi quel pacte ;)

cordialement

sinon je vais quand meme repondre aux question alors j ai 5 planetes en G1 et une en G2. avant les vacances, j etais en train de me faire une armé jusqu au mmt ou je me suis fais attaquer et donc tout perdu. mtn je me developpe (les mines mais aussi une armée) pour pouvoir attaquer ddes gens pour a la fois gagner des points mais aussi des resources. :)

Revenir en haut Aller en bas
rocketia
Conseillé de l'empire
Conseillé de l'empire
rocketia


Messages : 74
Influence : 4533
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32
Localisation : belgique

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:07

Salut, je pense que mon message était clair : "Je suis pour ton intégration à l'alliance" bref.
Alors déjà j'ai fait un petit tour sur le forum ou tu as postulé, ici ton premier message était à 12h26 ce samedi et je t'ai répondu à 15h27 ce samedi et tu mis ta postulation chez eux ce samedi à 12h09... je pense qu'il y a un petit soucis... voici le lien http://bop3.forum-gratuit.net/t1890-candidature-gauth
Je vais rester gentille : J'aime pas qu'on se foute de moi...
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Corop
Gardien de l'Alliance
Gardien de l'Alliance
Corop


Messages : 233
Influence : 4988
Date d'inscription : 16/12/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:50

pour ta candidature dans notre alliance c'est non
mais ton idée de pact avec ta nouvel alliance est a étudier
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Conseillé de l'empire
Conseillé de l'empire
Altaïr


Messages : 142
Influence : 4798
Date d'inscription : 25/12/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:18

Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée. Encore il aurait été franc avec nous en nous disant qu'il était à la recherche d'une alliance, et qu'il en avait d'autres en vue, ça aurait pu passer... à la limite!

De toutes manières il a été accepté dans la BOP3-w. Pour le pacte faut voir, ça peut être intéressant en cas de guerre, et ça peut aussi ranimer un peu le forum qui est en perdition, je suis plutôt pour, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - univers 65 - Orion - Ogame :: Le Forum :: Centre de recrutement-
Sauter vers: