Messages: 198 Influence: 642 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 26 Localisation: Dans le froid
Sujet: Re: Qui sera le prochain? Dim 19 Fév - 0:40
trop facile on peut continuer longtemps comme ça on est sur le même pc
______________________________________________________________________________________________________________ Uni 65 corellien - Top noob Uni Orion chemist - top ça va Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme
Messages: 300 Influence: 832 Date d'inscription: 14/12/2011 Localisation: derrière l'écran
Sujet: Re: Qui sera le prochain? Lun 20 Fév - 18:42
perduuuu....
Prochain.... Mad !
______________________________________________________________________________________________________________ Pendant ce temps, quelque part en France, un imbécile frappe sur un caillou...
Invité Invité
Sujet: Re: Qui sera le prochain? Mar 21 Fév - 0:14
Gagné mais pitié, avant j'aurais bien pris le Mad, mais je préfère House, maintenant, ça me rappelle vraiment de mauvaises choses le Mad . Prochain..Altair peut être ? PS : je ne suis pas fou! > tu es probablement le seul ici Mdr ok!!
Dernière édition par MadHouse le Mer 22 Fév - 23:56, édité 1 fois
Messages: 300 Influence: 832 Date d'inscription: 14/12/2011 Localisation: derrière l'écran
Sujet: Re: Qui sera le prochain? Jeu 23 Fév - 6:26
perdu ! Le prochain sera Corellien ?
______________________________________________________________________________________________________________ Pendant ce temps, quelque part en France, un imbécile frappe sur un caillou...