| | Débat : Les chiffres du classement | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Greggoryus Gardien de l'Alliance

Messages: 300 Influence: 832 Date d'inscription: 14/12/2011 Localisation: derrière l'écran
 | Sujet: Débat : Les chiffres du classement Jeu 26 Jan - 6:35 | |
| Bonjoir !
Comme vous l'avez remarquer, le classement est bizarrement foutu. Je poste aujourd'hui ce topic pour vous demander ce que vous en pensez :
A coté de votre position dans le classement il y a des chiffres : soit vert avec une flèche vers le haut, soit rouge avec une flèche vers le bas.
A quoi correspondent ses chiffres ? j'était 1730 em hier matin, et suis 1714em aujourd'hui, pourtant le bordel me dit +113...
J'ai ma petite idée, mais je ne voudrais pas vous influencer et aimerais avoir votre avis sur la question !
Des hypothèses ? ______________________________________________________________________________________________________________ Pendant ce temps, quelque part en France, un imbécile frappe sur un caillou...
|
|
 | |
Corellien Gardien de l'Alliance

Messages: 198 Influence: 642 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 26 Localisation: Dans le froid
 | Sujet: Re: Débat : Les chiffres du classement Jeu 26 Jan - 11:38 | |
| Ce sont les places que tu as gagné depuis X temps. Mais elles ne sont pas remises à jour souvent. Moi par exemple je suis à +500 et des poussières alors que je n'ai gagné que 60 places depuis hier |
|
 | |
Ganondorf Capitaine de croiseur

Messages: 60 Influence: 291 Date d'inscription: 17/12/2011 Localisation: Non merci
 | Sujet: Re: Débat : Les chiffres du classement Jeu 26 Jan - 13:43 | |
| je suis dacors avec corellien car j'ai la meme chose depuis X temp , j'ai sauter 850 place , je pense que ce sont des mises a jours qu'il font tout le mois ou plus je n'est pas compté ______________________________________________________________________________________________________________ " Pourquoi on a plus de rhum?... Mais pourquoi on a plus de rhum?" " Appelez-moi Ganondorf, ou Ganon pour les intimes."  |
|
 | |

Messages: 300 Influence: 832 Date d'inscription: 14/12/2011 Localisation: derrière l'écran
 | Sujet: Re: Débat : Les chiffres du classement Jeu 26 Jan - 18:54 | |
| Ca me parait très con puisque quand mon classement change et que le chiffre change aussi, ça ne colle pas.  ______________________________________________________________________________________________________________ Pendant ce temps, quelque part en France, un imbécile frappe sur un caillou...
|
|
 | |

Messages: 60 Influence: 291 Date d'inscription: 17/12/2011 Localisation: Non merci
 | Sujet: Re: Débat : Les chiffres du classement Jeu 26 Jan - 22:58 | |
| ha ben la je sais pas , il y a peu etre une explication
______________________________________________________________________________________________________________ " Pourquoi on a plus de rhum?... Mais pourquoi on a plus de rhum?" " Appelez-moi Ganondorf, ou Ganon pour les intimes."  |
|
 | |

| Sujet: Re: Débat : Les chiffres du classement Ven 27 Jan - 6:35 | |
| Ou alors ça n'as rien a voir, et c'est donc un chiffre de progression... genre courbe ______________________________________________________________________________________________________________ Pendant ce temps, quelque part en France, un imbécile frappe sur un caillou...
|
|
 | |
Normandianeman Lieutenant

Messages: 29 Influence: 190 Date d'inscription: 28/12/2011 Age: 21 Localisation: Sous la Montagne
 | Sujet: Re: Débat : Les chiffres du classement Ven 27 Jan - 12:59 | |
| Je me demande si ce ne sont pas les points honorifique. Car moi mon chiffre est en négatif alors que ne fait que monté dans le classement. |
|
 | |

| Sujet: Re: Débat : Les chiffres du classement Ven 27 Jan - 18:08 | |
| Non, je parle des chiffres à gauche ! Ceux a droite, on est tous d'accord, ce sont les point honorifiques  ______________________________________________________________________________________________________________ Pendant ce temps, quelque part en France, un imbécile frappe sur un caillou...
|
|
 | |
Corellien Gardien de l'Alliance

Messages: 198 Influence: 642 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 26 Localisation: Dans le froid
 | Sujet: Re: Débat : Les chiffres du classement Sam 28 Jan - 13:56 | |
| Avant la version 3 la mise à jour était plus rapide (Une fois par jour je crois). Maintenant c'est plus chaotique. La formule doit être du style: place actuelle - place il y a 15 jours. Du coup on voit notre progression sur une plus longue période. Maintenant reste à savoir sur combien de temps, alors à vos tableaux excel  |
|
 | |

| Sujet: Re: Débat : Les chiffres du classement Sam 28 Jan - 17:19 | |
| C'est vrai que c'est chaotique , mais le classement globale se fait instantanément ? ______________________________________________________________________________________________________________ " Pourquoi on a plus de rhum?... Mais pourquoi on a plus de rhum?" " Appelez-moi Ganondorf, ou Ganon pour les intimes."  |
|
 | |
| | Débat : Les chiffres du classement | |
|