Messages: 198 Influence: 642 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 26 Localisation: Dans le froid
Sujet: Quelle heure est-il chez vous ? Dim 12 Fév - 19:00
Ola les gens! Comme je suis pas doué avec les fuseaux horaires j'ai mis 3 horloges mais je ne c pas si se sont les bonnes heures. Dites moi si c pas bon pour que je modifie
______________________________________________________________________________________________________________ Uni 65 corellien - Top noob Uni Orion chemist - top ça va Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme
Messages: 60 Influence: 291 Date d'inscription: 17/12/2011 Localisation: Non merci
Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous ? Dim 12 Fév - 23:33
Il n''y a pas de martiniquais dans l'alliance ? Mets Horaire de Pointre-à-pitre
______________________________________________________________________________________________________________ "Pourquoi on a plus de rhum?... Mais pourquoi on a plus de rhum?"
"Appelez-moi Ganondorf, ou Ganon pour les intimes."
Messages: 198 Influence: 642 Date d'inscription: 14/12/2011 Age: 26 Localisation: Dans le froid
Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous ? Lun 13 Fév - 0:15
Erreur réparée
______________________________________________________________________________________________________________ Uni 65 corellien - Top noob Uni Orion chemist - top ça va Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme
Messages: 300 Influence: 832 Date d'inscription: 14/12/2011 Localisation: derrière l'écran
Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous ? Lun 13 Fév - 6:37
Très bonne idée, bien joué !
______________________________________________________________________________________________________________ Pendant ce temps, quelque part en France, un imbécile frappe sur un caillou...
Messages: 60 Influence: 291 Date d'inscription: 17/12/2011 Localisation: Non merci
Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous ? Lun 13 Fév - 11:15
ouai c'est cool , on saura qui dort, qui est réveillé et qui fait la sieste
______________________________________________________________________________________________________________ "Pourquoi on a plus de rhum?... Mais pourquoi on a plus de rhum?"
"Appelez-moi Ganondorf, ou Ganon pour les intimes."