Bonsoir TheTiger,
Tout d'abors, je te souhaite la bienvenue sur notre forum, certe petit mais actif.
Nous n'avons pas encore établi de vote pour un Pacte Total avec la G-E mais je pense que nos deux autres membres seront ravis tout comme moi a cette idée.
Comme tu l'as dit, Orion est tout jeune et notre page d'alliance n'est donc pas encore faite. Cela dit, je m'en occuperais probablement dans le week-end qui arrive (avec une MAJ du forum naturellement)
J' indiquerais donc sur la dite page l'existence de notre pacte.
Je voudrais simplement te demander qui sont tes alliés car, pardonne-moi, je n'arrive pas a lire la police que tu as utilisé sur ta page d'alliance.
En partant du principe fort connu de "les alliés de mes alliés sont mes alliés", il me parait important de prendre contact avec eux.
Je me permettrais aussi de faire une petite intervention sur le forum de la G-E, si tu me le permet, pour publier de ma main un doublon de ce sujet ainsi qu'une courte présentation de l'Alliance.
Dans l'espérance d'une longue et prospère collaboration,
Greg
______________________________________________________________________________________________________________
Pendant ce temps, quelque part en France, un imbécile frappe sur un caillou...