| Postulation Canvas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Canvas Capitaine de croiseur
Messages : 89 Influence : 4575 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 32 Localisation : 1-103-04
| Sujet: Postulation Canvas Ven 14 Sep - 19:33 | |
| Tout d'abord bonjours a tous les membres de l'alliance.
Je suis venu postuler dans votre alliance car Altaïr votre conseil de l'empire m'a envoyé un message différé pour me proposer de postuler dans votre alliance, j'en ai donc fait le tour pour pouvoir comprendre votre point de vue, ceux si que j'approuve sincèrement. C'est pourquoi vous etes entrain de lire mon message de recrutement.
Certe je n'ai que 6038 point pour le moment mais j'ai déjà une expérience dans ogame, étant petit j'avais déjà créé un compte, me faisant énormément attaquer cela ma lassé j'ai donc abandonné! Puis plus âgée avec mon cousin nous avions repris ensemble le jeux Ogame nous avion même créé une alliance qui fonctionnais énormément bien avec 13 membre de haut niveau mais je ne sais plus comment cela c'est passé mais nous avion arrêté.
Maintenant je reviens seul mais plus déterminé que jamais c'est pourquoi je pense et je sais quand rentrant dans une alliance j'ai beaucoup plus de chance de survivre et de m'améliorer. J'ai aujourd’hui 2 planètes a mon actif j'attend de passé mon Astrophysique au Niveau 8 afin de coloniser de plus grosses planète!
En espèrent une suite favorable a ma requête, je vous pris d'accepter mes salutation distingué. Canvas | |
|
| |
Altaïr Conseillé de l'empire
Messages : 142 Influence : 5006 Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Postulation Canvas Sam 15 Sep - 10:43 | |
| Salut, rien à dire, tu m'as l'air motivée^^ Donc je suis pour! | |
|
| |
Corop Gardien de l'Alliance
Messages : 233 Influence : 5196 Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Postulation Canvas Sam 15 Sep - 20:52 | |
| salut, tu peu nous en dire plus sur ton mode de jeu (mineur, mineur agréssif,readeur) à par sa tu peu nous faire candidture IG , elle serra axeptée | |
|
| |
rocketia Conseillé de l'empire
Messages : 74 Influence : 4741 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 33 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Postulation Canvas Dim 16 Sep - 12:58 | |
| Bienvenu alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation Canvas Dim 16 Sep - 13:26 | |
| Un petit conseil, j'ai vu que tu disais coloniser de "plus grosses planètes", combien de cases font tes planètes?
Si elles font moins que ta planète mère (c'est à dire moins de 170 cases environ), tu peux les laisser tomber, car ça te posera des problèmes lorsque tu te développeras plus. | |
|
| |
Messages : 89 Influence : 4575 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 32 Localisation : 1-103-04
| Sujet: Re: Postulation Canvas Dim 16 Sep - 18:02 | |
| Pour le moment je suis mineur défensif mais c'est juste pour un temps afin d’être sur pour la suite du jeux car comme je les dit les premières fois que j'ai joué à ogame je me suis fait laminé je pense être raideur plus tard. Pour ma colonie elle a 116 case je sais que je vais la supprimé plus tard mais pour le moment elle me serre a envoyer des ressource sur ma planète mère. Les planètes 4 à 6 son celle ou j'ai le plus de chance d'avoir beaucoup de case mais elles sont très prisé comment faut-il faire pour en avoir une? Attaquer les joueurs de ces cases? Désolé Corop mais que veux tu dire par nous faire une candidture IG je ne connais pas le terme Et merci de m'avoir accepter | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation Canvas Dim 16 Sep - 21:30 | |
| tres simple tu vas dans galaxie , tu rentre les coordonée suivantes Galaxie 8 / sistem 490 tu devrai tomber sur quelque une de mes planets tu clic sur le mot alliance qui est a droite de mon psedo et tu clic sur envoyer sa candidature ( ou quelque chose comme) un petit coucou et tu singne canvas | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation Canvas Mar 18 Sep - 11:44 | |
| c'est tout bon je suis enfin des votres | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation Canvas Mar 18 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation Canvas Mer 19 Sep - 10:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation Canvas Mer 19 Sep - 19:11 | |
| c'est super ce site mais pour colonier une planète en 8 7 ou 9 il faut l'astro au niveau combien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Canvas | |
| |
|
| |
| Postulation Canvas | |
|