Alliance - univers 65 - Orion - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Postulation Canvas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Canvas
Capitaine de croiseur
Capitaine de croiseur
Canvas


Messages : 89
Influence : 4389
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : 1-103-04

Postulation Canvas Empty
MessageSujet: Postulation Canvas   Postulation Canvas Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:33

Tout d'abord bonjours a tous les membres de l'alliance.

Je suis venu postuler dans votre alliance car Altaïr votre conseil de l'empire m'a envoyé un message différé pour me proposer de postuler dans votre alliance, j'en ai donc fait le tour pour pouvoir comprendre votre point de vue, ceux si que j'approuve sincèrement. C'est pourquoi vous etes entrain de lire mon message de recrutement.

Certe je n'ai que 6038 point pour le moment mais j'ai déjà une expérience dans ogame, étant petit j'avais déjà créé un compte, me faisant énormément attaquer cela ma lassé j'ai donc abandonné! Puis plus âgée avec mon cousin nous avions repris ensemble le jeux Ogame nous avion même créé une alliance qui fonctionnais énormément bien avec 13 membre de haut niveau mais je ne sais plus comment cela c'est passé mais nous avion arrêté.

Maintenant je reviens seul mais plus déterminé que jamais c'est pourquoi je pense et je sais quand rentrant dans une alliance j'ai beaucoup plus de chance de survivre et de m'améliorer. J'ai aujourd’hui 2 planètes a mon actif j'attend de passé mon Astrophysique au Niveau 8 afin de coloniser de plus grosses planète!


En espèrent une suite favorable a ma requête, je vous pris d'accepter mes salutation distingué.

Canvas
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Conseillé de l'empire
Conseillé de l'empire
Altaïr


Messages : 142
Influence : 4820
Date d'inscription : 25/12/2011

Postulation Canvas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Canvas   Postulation Canvas Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:43

Salut, rien à dire, tu m'as l'air motivée^^ Donc je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Corop
Gardien de l'Alliance
Gardien de l'Alliance
Corop


Messages : 233
Influence : 5010
Date d'inscription : 16/12/2011

Postulation Canvas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Canvas   Postulation Canvas Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:52

salut, tu peu nous en dire plus sur ton mode de jeu (mineur, mineur agréssif,readeur)
à par sa tu peu nous faire candidture IG , elle serra axeptée
Revenir en haut Aller en bas
rocketia
Conseillé de l'empire
Conseillé de l'empire
rocketia


Messages : 74
Influence : 4555
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32
Localisation : belgique

Postulation Canvas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Canvas   Postulation Canvas Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:58

Bienvenu alors ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Conseillé de l'empire
Conseillé de l'empire
Altaïr


Messages : 142
Influence : 4820
Date d'inscription : 25/12/2011

Postulation Canvas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Canvas   Postulation Canvas Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:26

Un petit conseil, j'ai vu que tu disais coloniser de "plus grosses planètes", combien de cases font tes planètes?

Si elles font moins que ta planète mère (c'est à dire moins de 170 cases environ), tu peux les laisser tomber, car ça te posera des problèmes lorsque tu te développeras plus.
Revenir en haut Aller en bas
Canvas
Capitaine de croiseur
Capitaine de croiseur
Canvas


Messages : 89
Influence : 4389
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : 1-103-04

Postulation Canvas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Canvas   Postulation Canvas Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:02

Pour le moment je suis mineur défensif mais c'est juste pour un temps afin d’être sur pour la suite du jeux car comme je les dit les premières fois que j'ai joué à ogame je me suis fait laminé^^ je pense être raideur plus tard.

Pour ma colonie elle a 116 case je sais que je vais la supprimé plus tard mais pour le moment elle me serre a envoyer des ressource sur ma planète mère. Les planètes 4 à 6 son celle ou j'ai le plus de chance d'avoir beaucoup de case mais elles sont très prisé comment faut-il faire pour en avoir une? Attaquer les joueurs de ces cases?

Désolé Corop mais que veux tu dire par nous faire une candidture IG je ne connais pas le terme :/

Et merci de m'avoir accepter :D
Revenir en haut Aller en bas
Corop
Gardien de l'Alliance
Gardien de l'Alliance
Corop


Messages : 233
Influence : 5010
Date d'inscription : 16/12/2011

Postulation Canvas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Canvas   Postulation Canvas Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:30

tres simple
tu vas dans galaxie , tu rentre les coordonée suivantes Galaxie 8 / sistem 490
tu devrai tomber sur quelque une de mes planets
tu clic sur le mot alliance qui est a droite de mon psedo
et tu clic sur envoyer sa candidature ( ou quelque chose comme)
un petit coucou et tu singne canvas
Revenir en haut Aller en bas
Canvas
Capitaine de croiseur
Capitaine de croiseur
Canvas


Messages : 89
Influence : 4389
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : 1-103-04

Postulation Canvas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Canvas   Postulation Canvas Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:44

c'est tout bon je suis enfin des votres :)
Revenir en haut Aller en bas
Corop
Gardien de l'Alliance
Gardien de l'Alliance
Corop


Messages : 233
Influence : 5010
Date d'inscription : 16/12/2011

Postulation Canvas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Canvas   Postulation Canvas Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:41

bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Conseillé de l'empire
Conseillé de l'empire
Altaïr


Messages : 142
Influence : 4820
Date d'inscription : 25/12/2011

Postulation Canvas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Canvas   Postulation Canvas Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:02

Attention Canvas! Maintenant, les plus grosses colonies sont les 8!

Ensuite, les 7 et 9, ensuite les 6 et 10, et ainsi de suite, tiens, voila quelque chose qui t'aidera à y voir plus clair^^

http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/board557-faqs-importantes/243877-faq-colonisation-d-colonisation/
Revenir en haut Aller en bas
Canvas
Capitaine de croiseur
Capitaine de croiseur
Canvas


Messages : 89
Influence : 4389
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : 1-103-04

Postulation Canvas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Canvas   Postulation Canvas Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:11

c'est super ce site :) mais pour colonier une planète en 8 7 ou 9 il faut l'astro au niveau combien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Canvas Empty
MessageSujet: Re: Postulation Canvas   Postulation Canvas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Canvas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'Akmiva
» Postulation Zerax.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - univers 65 - Orion - Ogame :: Le Forum :: Centre de recrutement-
Sauter vers: