Normandianeman Lieutenant
Messages : 29 Influence : 4758 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 34 Localisation : Sous la Montagne
| Sujet: Candidatures Mer 28 Déc - 11:10 | |
| Salut à tous, Je viens poster ma candidature suite à un message de Corellien, qui m'a contacté IG. Pourquoi votre alliance? Car elle m'a l'air conviviale. Point qui me semble important. Sinon je reprends Ogame après une très longue pause (de plusieurs années). Mon style de jeu est plus orienté vers le raid, mais vu la puissance de ma flotte, j'attaque surtout des inactifs ... Après étant étudiant, je n'ai pas trop le temps de bien développer mon empire. Voilou, donc en espérant que ma candidature sera acceptée. Bon jeu | |
|
Greggoryus Gardien de l'Alliance
Messages : 323 Influence : 5447 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : derrière l'écran
| Sujet: Re: Candidatures Mer 28 Déc - 11:42 | |
| Ca va pour moi, bien que tu soit débutant.
C'est simplement les noms de tes planètes qui me font dire oui.
Gloire a POC ! Héhéhéhé ! | |
|
Messages : 29 Influence : 4758 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 34 Localisation : Sous la Montagne
| Sujet: Re: Candidatures Mer 28 Déc - 11:55 | |
| Merci :d Je poste ma candidature IG | |
|
Corellien Gardien de l'Alliance
Messages : 200 Influence : 5214 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 38 Localisation : Dans le froid
| Sujet: Re: Candidatures Mer 28 Déc - 12:03 | |
| Bienvenue Normandianeman | |
|
Altaïr Conseillé de l'empire
Messages : 142 Influence : 5006 Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Candidatures Mer 28 Déc - 12:06 | |
| Bienvenue à toi cher ami T'en fais pas t'es pas le seul débutant dans l'ally | |
|
| Sujet: Re: Candidatures Mer 28 Déc - 19:02 | |
| Merci les gens et merci à celui qui a mis mon avatar, il est plutôt cool Edit Greg : c'est moi héhéhé !
re édit, genre 1 minutes après : tu peux le changer quand même hein ! héhé...hé... | |
|
Maia Recrut