Master1 Lieutenant
Messages : 26 Influence : 4730 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Presentation de ma candidature. Dim 5 Fév - 16:27 | |
| Bonjour cher membre de l Alliance. J ai cherche sur le site des Alliances une bonne Alliance a integree et j ai vu la votre. Vous avez l air super gentil et amusant. Je suis nouveau sur le jeu. Je joue au jeu que depuis 6 semaines environ. J aimerais bien etre un des votres. Je suis pret a m envoler comme une fusee pour vous rejoindre et etre un des membres pour vous aidez et proteger par la suite. Je suis proche de pouvoir atteindre ce but. Je voudrais etre l un des votres. Au plaisir de vous revoir. Ciao Master1 | |
|
Greggoryus Gardien de l'Alliance
Messages : 323 Influence : 5447 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : derrière l'écran
| Sujet: Re: Presentation de ma candidature. Dim 5 Fév - 17:40 | |
| Je voi une planète mère en [7:199:10] tu débute, je pense qu'on va te prendre et fermer le recrutement pour le moment ! C'est bon pour moi, attendons l'avis d'autrui ! Edit :
- IG Master1 a écrit:
Bonjour Greggoryus, Je t ecris pour te demander si je pouvais etre de l Alliance. J ai deja ecris sur le forum pour poster ma candidature. Pour moi ce serait un honneur d etre un des votre et de pouvoir vous aider et qu on devienne de plus en plus fort et craind. Ce serait une fierte d etre un jour comme toi. Respecte et craind par les autres membres. Merci de ton aide et compréhension. Je ne savais pas que j'était respecter et crain par les autres membres. Mais si c'est un dictateur que tu veux je peux l'être si ça te fait plaisir.
| |
|
Ganondorf Capitaine de croiseur
Messages : 60 Influence : 4859 Date d'inscription : 17/12/2011 Localisation : Non merci
| Sujet: Re: Presentation de ma candidature. Dim 5 Fév - 21:57 | |
| Je suis pour l'adhésion de nouveau à aider sur cour therme ( grace à l'amélioraiton rapide) et qui peut nous aider par la suite à long therme, Mais après je suis du meme que gregg que l'on femre le recrutement, on devient assez nombreux. Je suis pour ton adhésion | |
|
Master1 Lieutenant
Messages : 26 Influence : 4730 Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Presentation de ma candidature. Dim 5 Fév - 22:14 | |
| | |
|
Maia Recrut
Messages : 6 Influence : 4699 Date d'inscription : 01/02/2012 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Presentation de ma candidature. Dim 5 Fév - 22:16 | |
| meme si je suis nouvelle et debutante, je suis d accord avec vous les boys (greg & Granondorf) ouah | |
|
Greggoryus Gardien de l'Alliance
Messages : 323 Influence : 5447 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : derrière l'écran
| Sujet: Re: Presentation de ma candidature. Lun 6 Fév - 5:21 | |
| Je n'aéi toujours pas reçu ta candidature In Game. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de ma candidature. | |
| |
|