Alliance - univers 65 - Orion - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Points honorifiques ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Points honorifiques ? Empty
MessageSujet: Points honorifiques ?   Points honorifiques ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:48

Salut à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un savait à quoi correspond les points honorifiques (visibles dans le classement général) ?
Si je me trompe pas, on les obtient lors des combats où on est moins bien classé que l'adversaire.

Mais à quoi ils servent ?
Revenir en haut Aller en bas
Greggoryus
Gardien de l'Alliance
Gardien de l'Alliance
Greggoryus


Messages : 323
Influence : 5255
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : derrière l'écran

Points honorifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Points honorifiques ?   Points honorifiques ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:27

C'est un indicateur, si le chiffre est rouge, tu as une charogne en face de toi. Si il est vert, le type est réglo.
Si je ne dit pas de conneries, les bandit (en rouge) ne peuvent rapeller leur flotte, ni l'envoyer ailleur en cas d'attaque (à vérifier)

Enfin voilà, je pense que quelqu'un pourras confirmer ou infirmer mes propos !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance.fra.co
Corellien
Gardien de l'Alliance
Gardien de l'Alliance
Corellien


Messages : 200
Influence : 5022
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : Dans le froid

Points honorifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Points honorifiques ?   Points honorifiques ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:11

Pour l'instant gagner des points honorifiques ne rapporte pas de bonus. En revanche en perdre peu faire passer bandit.
Comme l'a dit greg les bandits ne bénéficient pas de la fuite de flotte automatique et on peut piller 100% de leur ressource lors d'un raid.

Pour gagner des points honorifiques il faut attaquer un joueur en jaune. Les blanc donnerons un combat déloyale et feront perdre des points.
Il y aura peut être des avantages à avoir des points honorifiques dans les prochaines versions mais rien n'est sur. Pour l'instant en gagner sert juste à se faire une petite réserve pour raider des joueurs plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Corop
Gardien de l'Alliance
Gardien de l'Alliance
Corop


Messages : 233
Influence : 5004
Date d'inscription : 16/12/2011

Points honorifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Points honorifiques ?   Points honorifiques ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:54

et il fau savoir que tu perd tes poins plus facilement que tu les gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Points honorifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Points honorifiques ?   Points honorifiques ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:19

Donc pour le moment , si on est pas un gros raideur sans scrupule, y'a pas de quoi s'en inquiéter ^^.

Merci, pour les précisions ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points honorifiques ? Empty
MessageSujet: Re: Points honorifiques ?   Points honorifiques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points honorifiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - univers 65 - Orion - Ogame :: Le Forum :: La taverne :: Bla-bla-
Sauter vers: