Greggoryus Gardien de l'Alliance
Messages : 323 Influence : 5450 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : derrière l'écran
| Sujet: On a perdu un allié Jeu 29 Mar - 5:11 | |
| Bon, et bien sans explications aucune, Madhouse a quitté l'Alliance. En passant, Ganon est absent depuis trois jour, Maia deux et Norman ne s'est pas connecté hier... Ca sent mauvais ! | |
|
Corellien Gardien de l'Alliance
Messages : 200 Influence : 5217 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 38 Localisation : Dans le froid
| Sujet: Re: On a perdu un allié Jeu 29 Mar - 9:18 | |
| ba faut dire qu'à part blablater sur le forum on fait plus grand chose... | |
|
Greggoryus Gardien de l'Alliance
Messages : 323 Influence : 5450 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : derrière l'écran
| Sujet: Re: On a perdu un allié Jeu 29 Mar - 9:55 | |
| Bah, en temps que mineur je vois pas bien ce que je pourrais faire, surtout que j'me suis fait poudrer la flotte. Et je crois que tu es dans le même cas que moi.
| |
|
Normandianeman Lieutenant
Messages : 29 Influence : 4761 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 34 Localisation : Sous la Montagne
| Sujet: Re: On a perdu un allié Sam 31 Mar - 12:58 | |
| Hola tout le monde, Je profite d'un moment de répit dans mon emploi du temps, pour passer vous voir. En ce moment je me connecte pas trop cas j'ai énormément de travail entre mon entreprise et mon école. En deux semaines j'ai 3 partiels, un devoir maison, et une présentation orale à préparé et c'est un peu l'horreur ... Donc vous inquiétez pas sur la baisse de mon activité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a perdu un allié | |
| |
|