Bonjour à tous,
je vais commencer par me présenter IG :
Je suis classée 2927 avec 92 379 points, je suis minière mais cela va changer dans quelque temps : je débloque pour l'instant ma flotte et bientôt je vais commencer à la construire pour passer petit à petit raideuse car c'est un style de jeu que j'aimerais essayer. Il y a 2 ans et demi j'avais un autre compte sur l'uni 65 mais je me suis arrêtée vers le top 1000 pour des raisons personnelles.
Alors parlons un peu de moi :
Je m'appelle Mélissa, j'ai 20 ans et je vis en Belgique (Charleroi). J'ai une fille de 2 mois et demi et un compagnon très charmant qui joue aussi à Ogame. J'ai fait des études d'infographie que je compte reprendre pour finir ma secondaire, avec la grossesse j'ai du arrêté temporairement mes études. Pour l'instant je suis femme au foyer pour m'occuper de ma chérie
. Je suis quelqu'un d'ouverte, prête à aider quand je le sais, j'aime l'esprit d'équipe. J'aime les jeux vidéo (resident evil, crash,...), les mmorpg (si cela s'écrit ainsi) comme World of Warcraft
Votre Alliance me plaît car lisant votre forum j'ai vu qu'il y a un esprit d'équipe, il y a du contact entre joueurs et cela j'aime beaucoup car pour moi être dans une alliance la communication est importante et l'entre-aide surtout !!!
Je suis très motivée sur le jeu, je suis souvent connectée. Et j'ai hâte de pouvoir passer raideuse
C'est un jeu stratégique, ce que j'aime beaucoup.
Je pourrais vous apporter un soutien au niveau ressources pour l'instant et par la suite un soutien militaire ! De plus je suis sympa et active sur forum et j'ai de l'humour, donc vous avez qu'à y gagner de me prendre
Voilà, j'espère que ce n'est pas trop long, mais que voulez vous je suis une fille donc j'aime détailler
En espérant des réponses positives
, je vous souhaite une bonne soirée
PS : je suis ici aussi car Corop m'a proposé de vous rejoindre, oublie de le préciser lol