Alliance - univers 65 - Orion - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature - Rocketia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rocketia
Conseillé de l'empire
Conseillé de l'empire
rocketia


Messages : 74
Influence : 4555
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32
Localisation : belgique

Candidature - Rocketia Empty
MessageSujet: Candidature - Rocketia   Candidature - Rocketia Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:50

Bonjour à tous,
je vais commencer par me présenter IG :
Je suis classée 2927 avec 92 379 points, je suis minière mais cela va changer dans quelque temps : je débloque pour l'instant ma flotte et bientôt je vais commencer à la construire pour passer petit à petit raideuse car c'est un style de jeu que j'aimerais essayer. Il y a 2 ans et demi j'avais un autre compte sur l'uni 65 mais je me suis arrêtée vers le top 1000 pour des raisons personnelles. :)

Alors parlons un peu de moi :
Je m'appelle Mélissa, j'ai 20 ans et je vis en Belgique (Charleroi). J'ai une fille de 2 mois et demi et un compagnon très charmant qui joue aussi à Ogame. J'ai fait des études d'infographie que je compte reprendre pour finir ma secondaire, avec la grossesse j'ai du arrêté temporairement mes études. Pour l'instant je suis femme au foyer pour m'occuper de ma chérie :P . Je suis quelqu'un d'ouverte, prête à aider quand je le sais, j'aime l'esprit d'équipe. J'aime les jeux vidéo (resident evil, crash,...), les mmorpg (si cela s'écrit ainsi) comme World of Warcraft :D

Votre Alliance me plaît car lisant votre forum j'ai vu qu'il y a un esprit d'équipe, il y a du contact entre joueurs et cela j'aime beaucoup car pour moi être dans une alliance la communication est importante et l'entre-aide surtout !!!

Je suis très motivée sur le jeu, je suis souvent connectée. Et j'ai hâte de pouvoir passer raideuse :P C'est un jeu stratégique, ce que j'aime beaucoup.

Je pourrais vous apporter un soutien au niveau ressources pour l'instant et par la suite un soutien militaire ! De plus je suis sympa et active sur forum et j'ai de l'humour, donc vous avez qu'à y gagner de me prendre :P

Voilà, j'espère que ce n'est pas trop long, mais que voulez vous je suis une fille donc j'aime détailler xD

En espérant des réponses positives :P, je vous souhaite une bonne soirée :)

PS : je suis ici aussi car Corop m'a proposé de vous rejoindre, oublie de le préciser lol :x


Dernière édition par rocketia le Mer 11 Avr - 19:57, édité 1 fois (Raison : oublie de dire)
Revenir en haut Aller en bas
Corellien
Gardien de l'Alliance
Gardien de l'Alliance
Corellien


Messages : 200
Influence : 5028
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : Dans le froid

Candidature - Rocketia Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rocketia   Candidature - Rocketia Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:22

Bienvenu Rocketia.
Je suis favorable à ton intégration dans l'alliance. Je vois que tu es très motivée et c'est un bon point.
Je te met à l'essai pendant une semaine.

Ps: bravo pour la présentation :D
Ps2: Fais ta demande IG je la validerai
Revenir en haut Aller en bas
Corop
Gardien de l'Alliance
Gardien de l'Alliance
Corop


Messages : 233
Influence : 5010
Date d'inscription : 16/12/2011

Candidature - Rocketia Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rocketia   Candidature - Rocketia Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:04

salut
mes félicitation pour ta fille

si tu a besoin d'aide pour monter tes techonolie n'esite pas a le demander

quand tu serras readeuse prévien nous coréllien et moi somme des mineur agressif on na pas de grosse flote mais on fait des att groopé assais régulierement ; faut nous comprendre , sa fait plaisir pour un mineur de reader et recycler ses voisin readeur lol!

P.s.j'ador ton Ps Candidature - Rocketia 2325459160
Revenir en haut Aller en bas
Corellien
Gardien de l'Alliance
Gardien de l'Alliance
Corellien


Messages : 200
Influence : 5028
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : Dans le froid

Candidature - Rocketia Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rocketia   Candidature - Rocketia Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:32

Ps: j'adore ton orthographe Candidature - Rocketia 3016756486
Revenir en haut Aller en bas
Greggoryus
Gardien de l'Alliance
Gardien de l'Alliance
Greggoryus


Messages : 323
Influence : 5261
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : derrière l'écran

Candidature - Rocketia Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rocketia   Candidature - Rocketia Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:29

Je suis pour ton intégration, donc bienvenue !
Mais avent il te faut savoir que notre Alliance n'est pas très active, elle.

enfin bon, tu aura bien l'occasion de t'en rendre compte de toi même !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance.fra.co
rocketia
Conseillé de l'empire
Conseillé de l'empire
rocketia


Messages : 74
Influence : 4555
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32
Localisation : belgique

Candidature - Rocketia Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rocketia   Candidature - Rocketia Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:49

Merci de ces réponses positives ^^
Greggoryus, du moment que l'alliance n'est pas morte ça me va et surtout qu'il y a un contact entre joueurs pour une entre aide ou quoi que ce soit d'autres :P Si je me fais attaquer, cela fait toujours plaisir d'être soutenue :P
Par la suite je trouverais ça chouette de participer à des petits raids avec vous ^^
Une petite précision : je risque de passer 1 semaine en mode vacance car fin de ce mois ci, j'emménage dans mon appart et la connexion internet est installé le 4 mai seulement --'

PS: Merci Corop (et ben je t'oublie tout le temps, tu seras souvent en ps mdr) pour ma fille :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Rocketia Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Rocketia   Candidature - Rocketia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Rocketia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - univers 65 - Orion - Ogame :: Le Forum :: Centre de recrutement-
Sauter vers: