Alliance - univers 65 - Orion - Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] MagicBiscuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MagicBiscuit
Pilote de chasseur
Pilote de chasseur
MagicBiscuit


Messages : 12
Influence : 4445
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : DTC

[Candidature] MagicBiscuit Empty
MessageSujet: [Candidature] MagicBiscuit   [Candidature] MagicBiscuit Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:14

Bonjour, bonjour !

IG

Donc moi c'est MagicBiscuit, localiser par 4 planètes : Biscotte [2:443:10], Petit beurre [8:458:5], Spéculos [8:466:7] et Granola [8:470:11].
Je suis actuellement classer 4050 avec 41.214 point. Je suis très pacifiste, je n'attaque presque jamais mais sa ne m'empêche d'avoir une flotte conséquente. Je suis un mineur patient, je joue sans me presser et je monte les échelons petit a petit sans faire de vague. Même si je suis attaquer et que ma flotte est détruite a deux reprises ( Foiray de Corellien ) je ne me décourage pas et je continue.

IRL

Alors moi je suis Jacques-Antoine, lycéen de 17 ans. Pas grand chose d'autre, je suis baigner dans les jeux vidéo depuis mon tout jeune age, j'ai beaucoup jouer a certain meuporg dont WoW pendant 3 ans ce qui me donne les bases du travail d'équipe et d'une bonne ambiance.
En ce moment bien que je suis plus sur WoW je (re)joue a Diablo 2 tout en m'occupant de mes planètes au moins une fois par jour.

Pourquoi vous ?

Eh bien je n'étais pas spécialement a la recherche d'une alliance mais après deux attaque d'une certaine personne dont je tairais le pseudo, et quelque conseil Corellien m'a finalement proposer de vous rejoindre. Je me suis dit pourquoi pas après tout, le solo me lasse et un peu d'ambiance pourrais mettre un peu de piment dans le jeu.

Alors me voila MagicBiscuit, 17 ans, lycéen pervers, bon vivant et motiver :)

Merci pour votre lecture et pour bien finir et détendre l'atmosphère : Deux prêtre prennent une douche, l'un commence a dire :
-Hey, ta grandis non ?
-Mais non voyons...
-Ah si je te jure ta grandis !
-C'est pas possible je rentre encore dans du 10-12 ans.

Sur ce je vous laisse à votre décision, bisous sur vos fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Corellien
Gardien de l'Alliance
Gardien de l'Alliance
Corellien


Messages : 200
Influence : 5029
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : Dans le froid

[Candidature] MagicBiscuit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MagicBiscuit   [Candidature] MagicBiscuit Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:43

Tu connais mon avis :D
Revenir en haut Aller en bas
rocketia
Conseillé de l'empire
Conseillé de l'empire
rocketia


Messages : 74
Influence : 4556
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32
Localisation : belgique

[Candidature] MagicBiscuit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MagicBiscuit   [Candidature] MagicBiscuit Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:38

salut ! belle candidature ! j'aime ton humour :P encore un joueur de wow :P moi aussi t'inquiète ^^
En espérant pour toi des réponses positives (je ne suis qu'en période de test donc mon avis pour l'instant ne doit pas être très pris en compte lol)
C'est chouette, je vois que dans l'alliance il y a beaucoup de joueurs en g8 ! on se sent moins seule :P
Revenir en haut Aller en bas
Greggoryus
Gardien de l'Alliance
Gardien de l'Alliance
Greggoryus


Messages : 323
Influence : 5262
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : derrière l'écran

[Candidature] MagicBiscuit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MagicBiscuit   [Candidature] MagicBiscuit Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:57

Que dire ?


Bienvenue !
:D

Geek powaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance.fra.co
MagicBiscuit
Pilote de chasseur
Pilote de chasseur
MagicBiscuit


Messages : 12
Influence : 4445
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : DTC

[Candidature] MagicBiscuit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MagicBiscuit   [Candidature] MagicBiscuit Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:17

Merci a vous, je ferais de mon mieux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Corellien
Gardien de l'Alliance
Gardien de l'Alliance
Corellien


Messages : 200
Influence : 5029
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 38
Localisation : Dans le froid

[Candidature] MagicBiscuit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MagicBiscuit   [Candidature] MagicBiscuit Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:38

Post ta candidature IG. L'un des membres la validera
Encore une fois bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] MagicBiscuit Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] MagicBiscuit   [Candidature] MagicBiscuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] MagicBiscuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance - univers 65 - Orion - Ogame :: Le Forum :: Centre de recrutement-
Sauter vers: