Bonjour, bonjour !
IGDonc moi c'est MagicBiscuit, localiser par 4 planètes : Biscotte [2:443:10], Petit beurre [8:458:5], Spéculos [8:466:7] et Granola [8:470:11].
Je suis actuellement classer 4050 avec 41.214 point. Je suis très pacifiste, je n'attaque presque jamais mais sa ne m'empêche d'avoir une flotte conséquente. Je suis un mineur patient, je joue sans me presser et je monte les échelons petit a petit sans faire de vague. Même si je suis attaquer et que ma flotte est détruite a deux reprises ( Foiray de Corellien ) je ne me décourage pas et je continue.
IRLAlors moi je suis Jacques-Antoine, lycéen de 17 ans. Pas grand chose d'autre, je suis baigner dans les jeux vidéo depuis mon tout jeune age, j'ai beaucoup jouer a certain meuporg dont WoW pendant 3 ans ce qui me donne les bases du travail d'équipe et d'une bonne ambiance.
En ce moment bien que je suis plus sur WoW je (re)joue a Diablo 2 tout en m'occupant de mes planètes au moins une fois par jour.
Pourquoi vous ?Eh bien je n'étais pas spécialement a la recherche d'une alliance mais après deux attaque d'une certaine personne dont je tairais le pseudo, et quelque conseil Corellien m'a finalement proposer de vous rejoindre. Je me suis dit pourquoi pas après tout, le solo me lasse et un peu d'ambiance pourrais mettre un peu de piment dans le jeu.
Alors me voila MagicBiscuit, 17 ans, lycéen pervers, bon vivant et motiver
Merci pour votre lecture et pour bien finir et détendre l'atmosphère : Deux prêtre prennent une douche, l'un commence a dire :
-Hey, ta grandis non ?
-Mais non voyons...
-Ah si je te jure ta grandis !
-C'est pas possible je rentre encore dans du 10-12 ans.
Sur ce je vous laisse à votre décision, bisous sur vos fesses !